Menu
Nous vivons à une époque où les gens perdent leur voix. Qu’ils l’utilisent pour défendre leurs convictions, pour s’élever contre l’oppression, ou même simplement pour parler des choses qui leur tiennent le plus à cœur, les gens sont constamment rabaissés et réduits au silence. C’est épuisant.
C’est pourquoi nous avons créé HAUTE FREQUENCE. Nous voulions donner à nos jeunes un endroit où ils pourraient parler des choses qui leur tiennent à cœur, sans avoir peur d’être rejetés ou repoussés pour leurs opinions. Les jeunes qui s’expriment dans notre émission sont réels, crus et ne se cachent pas de ce qui leur tient le plus à cœur.
Nous couvrirons tous les sujets, des questions sociales à la culture pop, et nous espérons que vous aurez autant de plaisir à écouter que nous en avons à créer.
Dans ce premier épisode : ” C’EST PAS TOI, C’EST TA COULEUR DE PEAU ” , nous discutons des relations interraciales – quelque chose que beaucoup d’entre nous ont vécu à un moment ou à un autre – et de la façon dont elles tournent parfois mal.